16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Israël assassine deux Palestiniens dans Gaza

mercredi 18 janvier 2012 - 21h:52

Al-Qassam Website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


L’artillerie et un hélicoptère Apache de l’armée israélienne ont bombardé ce mercredi midi, 18 janvier, une aire dégagée près d’un mémorial à l’est de Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.

JPEG - 26.2 ko
Un jeune palestinien fond en larmes à l’arrivée du corps d’un des deux tués à l’hôpital de Beit Hanoun - Photo : Reuters - Mohammed Salem

Le correspondant d’al-Qassam au nord de la bande de Gaza a indiqué que l’hélicoptère israélien a bombardé la zone d’Abu Safia à l’est de la ville de Beit Hanoun avec au moins un missile.

L’artillerie israélienne, stationnée à l’est de la frontière de Gaza a ensuite lourdement bombardé la même zone, avec au moins 10 obus.

La raison de l’acharnement israélien sur la zone est encore inconnue, mais Adham Abu Silmeya le porte-parole des services d’ambulances et d’urgence à Gaza a déclaré que deux citoyens palestiniens ont été massacrés dans l’attaque israélienne sur la ville de Beit Hanoun.

Il a identifié les deux personnes assassinées comme étant Mohammed Shaker Odeh Abou et Ahmad Al-Zaaneen, âgé de 17 ans, qui est mort peu après à l’hôpital des suites de ses blessures. Deux autres personnes sont gravement blessées.

18 janvier 2012 - al-Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-5299-Isra...
Traduction - Info-Palestine.net


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.