16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Deux responsables du Jihad Islamique échappent à un attentat

samedi 22 mars 2008 - 07h:11

Ma’an news

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Jénine - Ma’an - Deux leaders des Brigades Al-Quds, la branche armée du Jihad Islamic, ont échappé ce vendredi à une tentative d’assassinat quand une unité israélienne en civil les a attaqués dans la vieille ville de Qabatia, en Cisjordanie.

JPEG - 13.6 ko
Photo : Ma’anImages

Le porte-parole des Brigades a déclaré au correspondant de Ma’an à Qabatia que trois voitures immatriculées en Palestine transportaient plus de 10 soldats israéliens en civil.

Ils se postèrent dans une partie boisée de la vieille ville, à proximité des leaders des Brigades. Des confrontations armées éclatèrent, pendant lesquelles les résistants armés ont pu s’échapper, puis l’unité israélienne s’est retirée.

Des témoins ont déclaré que des patrouilles militaires se trouvaient au nord et au sud de Qabatia mais elles n’ont pas pénétré la zone avec l’unité en civil.

21 mars 2008 - Ma’an News Agency - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.maannews.net/en/index.ph...
Traduction : Laura


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.