16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Palestine occupée : multiplication des menaces et des kidnappings par les troupes d’occupation

samedi 1er septembre 2012 - 06h:42

Al-Qassam Website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Les forces d’occupation israéliennes ont attaqué plusieurs villes, villages et camps de réfugiés, et kidnappé 22 Palestiniens en Cisjordanie dans les dernières 48 heures.

Ont été enlevés par les troupes d’occupation :

- Naplouse -> Murad Mohammad Khalid et Mahmoud al-Najmi du camp de réfugiés d’Al-Ain et Khalid Sameeh Daragmeh et son fils Jamal du village d’Allubban

- Hébron (al-Khalil) -> Mohammad abdul-Qader Ikhlil, Khwailed abdul-Qader Ikhlil, Shadi Ikhlil, Yousuf Awad, Naser Abu Hadid, Mohammad al-Teet, âgé de 17 ans, Muhannad Murshed Awad, âgé de 14 ans, du village de Beit Ummar, au nord-ouest d’Hébron, et Fadi al-Faqeeh, âgé 30 ans, du village d’al-Burj.

- Ramallah -> Motaz Jamal et Mahmoud Issa du camp de réfugiés d’al-Jalazon.

- Qalqiliya -> Hammodah Musa al-Galban, âgé de 50 ans et son fils Adeeb, âgé de 22 ans, et Ekremah Dahboor du village d’Azzon.

- Jérusalem (al-Qods) : Loai Naser al_Deen.

- Tulkarem : Abd-Almajeed Abd-Algani, âgé de 25 ans, de Saïda.

- Jénine : Mustafa Suboh de Burqeen au sud-ouest de Jénine.

- Baitlahem : Hamdi al-Atrash et Muntaser al-Atrash camp de réfugiés d’al-Dhaisheh.


Menaces contre l’ex-prisonnier Thaer Halahla et sa famille

JPEG - 21.7 ko
Thaer, le jour de sa libération des geôles sionistes

Accompagnés par un élément du service de renseignement israélien, les forces d’occupation israéliennes (FOI) ont pris d’assaut mercredi matin la maison de l’ex-prisonnier Thaer Halahla, dans le village de Kharas à l’ouest d’al-Khalil.

La famille Halahla a déclaré que l’officier du renseignement accompagnant les forces d’occupation a remis à Thaer une convocation au siège des services de renseignements sionistes, avec des menaces de l’arrêter à nouveau.

Les autorités d’occupation israéliennes ont libéré Halahla le 6 mai 2012, après une détention administrative qui a duré près de deux ans au cours de laquelle Thaer a mené une grève de la faim illimitée qui a duré 78 jours, pour protester contre sa détention administrative.

Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-6058-Isra...

30 août 2012 - Al-Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-6055-West...
Traduction : Info-Palestine.net


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.