16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

En novembre, Israël a assassiné 4 Palestiniens dans Gaza, et en a blessé 15 autres

lundi 5 décembre 2011 - 06h:47

Al Qassam Website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Le porte-parole des services ambulanciers et d’urgence dans la bande de Gaza, Adham Abou Salmiya, a indiqué que quatre personnes ont été assassinées et quinze autres ont été blessées dans la série des attaques sionistes commises contre des cibles civiles dans la bande de Gaza en novembre.

Abou Salmiya a ajouté, dans une déclaration faite ce jeudi (1° décembre), que trois des martyrs (Muhammad Zahir al-Kilani, Mohammed Amer Abu Halima, et Ibrahim Al Nasr Olayan) ont été tués dans le nord de la bande de Gaza, tandis que la quatrième (Abdallah Muhanna vacances) a été tué dans l’est de la ville de Khan Younis.

Ces martyrs avaient tous une vingtaine d’années, et ils ont été tués et littéralement démembrés par des missiles tirés dans leur direction par des avions de chasse des troupes sionistes d’occupation sioniste.

Durant le même mois de novembre, quinze autres habitants dont le consul français et son épouse ont été blessés. La femme du consul a perdu son bébé à cause du choc provoqué par des missiles tirés par l’aviation israélienne.

Abou Salmiya a fait remarquer que la plupart des blessures étaient le résultat des fragments propagés par les missiles des avions sionistes, et que ces blessures allaient de mineures à modérées.

Il a également déclaré que les raids sionistes et les frappes de missiles avaient pour effet de provoquer la peur et la panique chez de nombreux enfants et de nombreuses femmes, ce qui affecte négativement leur état psychologique.

1° décembre 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-5144-4_ma...
Traduction : Info-Palestine.net


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.